Search


Current filters:
Start a new search
Add filters:

Use filters to refine the search results.


Results 1-10 of 10 (Search time: 0.001 seconds).
  • previous
  • 1
  • next
Item hits:
Issue DateTitleAuthor(s)
2015Atelier : Tricycle contre la montreRAUCENT, Benoît; BOLLEN, Xavier; DUCARME, Delphine
2011-11-17Neurosciences et pédagogies activesGARANT, Michèle; LEBRUN, Marcel; CROMMELINCK, Marc; VAN DEN BOSCH, Philippe
2019-05-16Guide pour la conception, l'animation et l'évaluation d'une activité ludo-pédagogiqueVANGRUNDERBEECK, Pascal; MOTTE, Isabelle
20191080 - Ce qu'en dit la recherche : Le numérique et l'éducationGALAND, Benoît; COUGNON, Louise-Amélie; NAHON, Sébastien
2017Les cahiers du LLL - N°3 - Encadrer et évaluer des mémoiresRAUCENT, Benoît; HOSPEL, Virginie; cahier-LLL
2020-11Les cahiers du LLL – N°8 : Jouer pour apprendre dans l'enseignement supérieur ?PELLON, Gaëlle; RAUCENT, Benoit; PHILIPPETTE, Thibault; MATHELART, Céline; ALVAREZ, Julian; KERVYN DE MEERANDRÉ, Nicolas; CAMBIER, Fanny; VANGRUNDERBEECK, Pascal; MOTTE, Isabelle; MALCOURANT, Emilie; RENSON, Virginie; cahier-LLL
2020-04Les cahiers du LLL – N°7 : Adopter le mentoratLECOQ, Julie; MATHELART, Céline; TINEBRA, Anna; RAUCENT, Benoit; cahier-LLL
2020-12Les cahiers du LLL - N°11 - Accompagner l'étudiant·e dans le cadre de son stageCAMBIER, Anne-Catherine; DEPRIT, Agnès; RAUCENT, Benoît
2020-12Les cahiers du LLL – N°13 : Oser la pédagogie activeDE CLERCQ, Mikaël; WOUTERS, Pascale; FRENAY, Mariane; RAUCENT, Benoît; cahier-LLL
2024-01ChatGPT et l’IA générative : quelles balises pour des usages responsables et transparents par les personnes étudiantes pour un travail de fin d’étude ?VANGRUNDERBEECK, Pascal; WARNIER, Léticia