Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/899
Title: | ChatGPT et outils d’IA : quels enjeux sur la production d’un travail par les étudiant·es 2023 ? |
Authors: | KRUYTS, Nathalie VANGRUNDERBEECK, Pascal |
Keywords: | intelligence artificielle IA Generative éducation enseignement supérieur travaux |
Issue Date: | Mar-2023 |
Publisher: | LLL |
Audience: | Teacher |
Educational Level: | Longlife Other |
Typical Learning Time: | Class |
Material Type: | Animation |
Media Format: | Docs |
Abstract: | Cet atelier vise à démystifier et comprendre le fonctionnement de l’Intelligence Artificielle (IA). Le plan d'animation comprend : Questionner l’impact sur les évaluations qui s’appuient sur les productions des étudiant·es ; Risques ou opportunités ? ; Tester ; Questionner des outils de vérification / détection ; Des scénarii souhaitables ? |
URI: | http://hdl.handle.net/20.500.12279/899 |
Appears in Collections: | Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Formation IA Travaux - PPT V2.pptx | Version éditable | 22.68 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
Formation IA Travaux - PPT V2.pdf | Version imprimable | 3.41 MB | Adobe PDF | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |