Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/899
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorKRUYTS, Nathalie-
dc.contributor.authorVANGRUNDERBEECK, Pascal-
dc.date.accessioned2023-03-28T12:00:44Z-
dc.date.available2023-03-28T12:00:44Z-
dc.date.issued2023-03-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/899-
dc.description.abstractCet atelier vise à démystifier et comprendre le fonctionnement de l’Intelligence Artificielle (IA). Le plan d'animation comprend : Questionner l’impact sur les évaluations qui s’appuient sur les productions des étudiant·es ; Risques ou opportunités ? ; Tester ; Questionner des outils de vérification / détection ; Des scénarii souhaitables ?en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherLLLen_US
dc.rightsAttribution-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/*
dc.subjectintelligence artificielleen_US
dc.subjectIA Generativeen_US
dc.subjectéducationen_US
dc.subjectenseignement supérieuren_US
dc.subjecttravauxen_US
dc.titleChatGPT et outils d’IA : quels enjeux sur la production d’un travail par les étudiant·es 2023 ?en_US
dc.typeAnimationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Formation IA Travaux - PPT V2.pptxVersion éditable22.68 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open
Formation IA Travaux - PPT V2.pdfVersion imprimable3.41 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open