Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/899
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | KRUYTS, Nathalie | - |
dc.contributor.author | VANGRUNDERBEECK, Pascal | - |
dc.date.accessioned | 2023-03-28T12:00:44Z | - |
dc.date.available | 2023-03-28T12:00:44Z | - |
dc.date.issued | 2023-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/899 | - |
dc.description.abstract | Cet atelier vise à démystifier et comprendre le fonctionnement de l’Intelligence Artificielle (IA). Le plan d'animation comprend : Questionner l’impact sur les évaluations qui s’appuient sur les productions des étudiant·es ; Risques ou opportunités ? ; Tester ; Questionner des outils de vérification / détection ; Des scénarii souhaitables ? | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | LLL | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.subject | intelligence artificielle | en_US |
dc.subject | IA Generative | en_US |
dc.subject | éducation | en_US |
dc.subject | enseignement supérieur | en_US |
dc.subject | travaux | en_US |
dc.title | ChatGPT et outils d’IA : quels enjeux sur la production d’un travail par les étudiant·es 2023 ? | en_US |
dc.type | Animation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Other | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Formation IA Travaux - PPT V2.pptx | Version éditable | 22.68 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
Formation IA Travaux - PPT V2.pdf | Version imprimable | 3.41 MB | Adobe PDF | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |