Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/899
| Title: | ChatGPT et outils d’IA : quels enjeux sur la production d’un travail par les étudiant·es 2023 ? |
| Authors: | KRUYTS, Nathalie VANGRUNDERBEECK, Pascal |
| Keywords: | intelligence artificielle IA Generative éducation enseignement supérieur travaux |
| Issue Date: | Mar-2023 |
| Publisher: | LLL |
| Audience: | Teacher |
| Educational Level: | Longlife Other |
| Typical Learning Time: | Class |
| Material Type: | Animation |
| Media Format: | Docs |
| Abstract: | Cet atelier vise à démystifier et comprendre le fonctionnement de l’Intelligence Artificielle (IA). Le plan d'animation comprend : Questionner l’impact sur les évaluations qui s’appuient sur les productions des étudiant·es ; Risques ou opportunités ? ; Tester ; Questionner des outils de vérification / détection ; Des scénarii souhaitables ? |
| URI: | http://hdl.handle.net/20.500.12279/899 |
| Appears in Collections: | Faculty development |
Files in This Item:
| File | Description | Size | Format | |
|---|---|---|---|---|
| Formation IA Travaux - PPT V2.pptx | Version éditable | 22.68 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
| Formation IA Travaux - PPT V2.pdf | Version imprimable | 3.41 MB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
| This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |
|

