Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/899
Title: ChatGPT et outils d’IA : quels enjeux sur la production d’un travail par les étudiant·es 2023 ?
Authors: KRUYTS, Nathalie
VANGRUNDERBEECK, Pascal
Keywords: intelligence artificielle
IA Generative
éducation
enseignement supérieur
travaux
Issue Date: Mar-2023
Publisher: LLL
Audience: Teacher
Educational Level: Longlife
Other
Typical Learning Time: Class
Material Type: Animation
Media Format: Docs
Abstract: Cet atelier vise à démystifier et comprendre le fonctionnement de l’Intelligence Artificielle (IA). Le plan d'animation comprend : Questionner l’impact sur les évaluations qui s’appuient sur les productions des étudiant·es ; Risques ou opportunités ? ; Tester ; Questionner des outils de vérification / détection ; Des scénarii souhaitables ?
URI: http://hdl.handle.net/20.500.12279/899
Appears in Collections:Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Formation IA Travaux - PPT V2.pptxVersion éditable22.68 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open
Formation IA Travaux - PPT V2.pdfVersion imprimable3.41 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open