Notice
This is not the latest version of this item. The latest version can be found at: http://hdl.handle.net/20.500.12279/893.2
Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/893
Title: | Prise en main de l’outil Wooflash |
Authors: | VAN BRUSSEL, Alizé VANGRUNDERBEECK, Pascal |
Keywords: | Wooflash logiciel pédagogique outil numérique OLE Open Learning Experience |
Issue Date: | Mar-2023 |
Publisher: | OLE - LLL - UCLouvain |
Audience: | Teacher |
Educational Level: | Other |
Typical Learning Time: | Class |
Material Type: | Learning Object |
Media Format: | Interactive |
Abstract: | Petit frère de Wooclap, Wooflash permet de créer des parcours de questions pour revoir la matière du cours, en insistant sur la répétition et la révision régulière, seul·e ou en groupe. Il s’agit d’un outil d’entraînement, de révision et d’étude asynchrone qui s’adapte aux erreurs des étudiant·es. Grâce à un très large éventail de questions types (flashcards, retrouver un élément sur une figure, sondages entre autres), l’enseignant·e peut facilement construire un parcours de révision des notions vues au cours. |
URI: | http://hdl.handle.net/20.500.12279/893 |
Appears in Collections: | Faculty development OLE |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
2023_03 Formation Wooflash.pdf | Ce document est le support de présentation d'une formation de prise en main de l'outil Wooflash donnée lors de la LLWeek 3 de mars 2023. | 456.01 kB | Adobe PDF | View/Open |
2023_03 Formation Wooflash.pptx | Ce document est le support de présentation d'une formation de prise en main de l'outil Wooflash donnée lors de la LLWeek 3 de mars 2023. | 1.23 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |