Notice This is not the latest version of this item. The latest version can be found at: http://hdl.handle.net/20.500.12279/893.2
Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/893
Title: Prise en main de l’outil Wooflash
Authors: VAN BRUSSEL, Alizé
VANGRUNDERBEECK, Pascal
Keywords: Wooflash
logiciel pédagogique
outil numérique
OLE
Open Learning Experience
Issue Date: Mar-2023
Publisher: OLE - LLL - UCLouvain
Audience: Teacher
Educational Level: Other
Typical Learning Time: Class
Material Type: Learning Object
Media Format: Interactive
Abstract: Petit frère de Wooclap, Wooflash permet de créer des parcours de questions pour revoir la matière du cours, en insistant sur la répétition et la révision régulière, seul·e ou en groupe. Il s’agit d’un outil d’entraînement, de révision et d’étude asynchrone qui s’adapte aux erreurs des étudiant·es. Grâce à un très large éventail de questions types (flashcards, retrouver un élément sur une figure, sondages entre autres), l’enseignant·e peut facilement construire un parcours de révision des notions vues au cours.
URI: http://hdl.handle.net/20.500.12279/893
Appears in Collections:Faculty development
OLE

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
2023_03 Formation Wooflash.pdfCe document est le support de présentation d'une formation de prise en main de l'outil Wooflash donnée lors de la LLWeek 3 de mars 2023.456.01 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
2023_03 Formation Wooflash.pptxCe document est le support de présentation d'une formation de prise en main de l'outil Wooflash donnée lors de la LLWeek 3 de mars 2023.1.23 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open