Notice This is not the latest version of this item. The latest version can be found at: http://hdl.handle.net/20.500.12279/893.2
Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/893
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorVAN BRUSSEL, Alizé-
dc.contributor.authorVANGRUNDERBEECK, Pascal-
dc.date.accessioned2023-03-24T09:10:47Z-
dc.date.available2023-03-24T09:10:47Z-
dc.date.issued2023-03-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/893-
dc.description.abstractPetit frère de Wooclap, Wooflash permet de créer des parcours de questions pour revoir la matière du cours, en insistant sur la répétition et la révision régulière, seul·e ou en groupe. Il s’agit d’un outil d’entraînement, de révision et d’étude asynchrone qui s’adapte aux erreurs des étudiant·es. Grâce à un très large éventail de questions types (flashcards, retrouver un élément sur une figure, sondages entre autres), l’enseignant·e peut facilement construire un parcours de révision des notions vues au cours.en_US
dc.formatInteractiveen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherOLE - LLL - UCLouvainen_US
dc.rightsAttribution-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/*
dc.subjectWooflashen_US
dc.subjectlogiciel pédagogiqueen_US
dc.subjectoutil numériqueen_US
dc.subjectOLE-
dc.subjectOpen Learning Experience-
dc.titlePrise en main de l’outil Wooflashen_US
dc.typeLearning Objecten_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:Faculty development
OLE

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
2023_03 Formation Wooflash.pdfCe document est le support de présentation d'une formation de prise en main de l'outil Wooflash donnée lors de la LLWeek 3 de mars 2023.456.01 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
2023_03 Formation Wooflash.pptxCe document est le support de présentation d'une formation de prise en main de l'outil Wooflash donnée lors de la LLWeek 3 de mars 2023.1.23 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open