Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/804
Title: Ressources relatives à l'accompagnement de l’apprentissage actif en petits groupes tutorés
Authors: RAUCENT, Benoît
WERTZ, Vincent
JACQMOT, Christine
SOBIESKI, Piotr
VANDER BORGH, Cécile
DUCARME, Delphine
BANAI, Myriam
Keywords: apprentissage
apprentissage actif
accompagnement
tuteur
équipes
groupes
Issue Date: 2021
Publisher: UCLouvain FA2L
Audience: teacher
Educational Level: longlife
Typical Learning Time: Other
Material Type: Other
Media Format: Docs
Abstract: Un ensemble de ressources relatives au tutorat de petits groupes d'étudiants en apprentissage actif : formation, accompagnement, ...
URI: https://hdl.handle.net/20.500.12279/804
Appears in Collections:Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Ressources-Accompagnement-v3.pdf99.52 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
External Links in This Item:
External Ressource Description  
Réunions efficaces en équipe - Cartes fonctions - OER CommonsFonctions dans l’équipe : cartes fonctions UCLouvain / FA2L / TC129 BURLRedirect to
OER-UCLouvain- Cartes fonctions pour réunions efficaces - kits d'étudiants en mode Do it YourselfFonctions dans l’équipe : exemples de média produits par des étudiants81 BURLRedirect to
OER-UCLouvain- Atelier - Des cartes fonctions pour un travail en équipe efficaceAtelier d’appropriation des cartes fonctions80 BURLRedirect to
Travail en équipe ou en groupe d'étudiants - OER CommonsÉvaluation du travail en équipe : diagramme « radar »85 BURLRedirect to
Travail en équipe ou en groupe d'étudiants - OER CommonsQuestionnaire d’analyse du travail en équipe85 BURLRedirect to
Tutorat - OER CommonsGrille d’observation du tuteur en action85 BURLRedirect to
OER-UCLouvain Grille d'analyses de formation de tuteursGrille d’analyse d’une formation de tuteurs253 BURLRedirect to
OER-UCLouvain CABLER Un dispositif collectif pour accompagner l’étudiant dans le développement de sa pratique réflexive  252 BURLRedirect to