Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/800
Title: Grille d'analyses de formation de tuteurs
Other Titles: Pour questionner nos pratiques de formateurs de tuteurs
Authors: RAUCENT, Benoît
WERTZ, Vincent
DUCARME, Delphine
BANAI, Myriam
JACQMOT, Christine
OESTGES, Claude
Keywords: formation
tuteurs
tutorat
pédagogie active
accompagnement
réflexivité
compagnonage cognitif
homomorphisme
contextualisation
Issue Date: 2021
Publisher: UCLouvain
Audience: teacher
Educational Level: longlife
Typical Learning Time: Other
Material Type: Other
Media Format: Docs
Abstract: Grilles d’analyse d’une formation de tuteurs, en vue de mener une réflexion sur le dispositif éprouvé et d’envisager des pistes d’amélioration. Ces outils se déclinent en pratique comme une « check-list » opérationnelle, sans pour autant que tous les critères qui y sont présents doivent être impérativement être respectés.
URI: https://hdl.handle.net/20.500.12279/800
Appears in Collections:Education
Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Analyse_formation.docxTélécharger la ressource157.62 kBMicrosoft Word XMLView/Open