Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/800
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | RAUCENT, Benoît | - |
dc.contributor.author | WERTZ, Vincent | - |
dc.contributor.author | DUCARME, Delphine | - |
dc.contributor.author | BANAI, Myriam | - |
dc.contributor.author | JACQMOT, Christine | - |
dc.contributor.author | OESTGES, Claude | - |
dc.date.accessioned | 2021-04-05T14:09:47Z | - |
dc.date.available | 2021-04-05T14:09:47Z | - |
dc.date.issued | 2021 | - |
dc.identifier.uri | https://hdl.handle.net/20.500.12279/800 | - |
dc.description.abstract | Grilles d’analyse d’une formation de tuteurs, en vue de mener une réflexion sur le dispositif éprouvé et d’envisager des pistes d’amélioration. Ces outils se déclinent en pratique comme une « check-list » opérationnelle, sans pour autant que tous les critères qui y sont présents doivent être impérativement être respectés. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | UCLouvain | en_US |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/ | * |
dc.subject | formation | en_US |
dc.subject | tuteurs | en_US |
dc.subject | tutorat | en_US |
dc.subject | pédagogie active | en_US |
dc.subject | accompagnement | en_US |
dc.subject | réflexivité | en_US |
dc.subject | compagnonage cognitif | en_US |
dc.subject | homomorphisme | en_US |
dc.subject | contextualisation | en_US |
dc.title | Grille d'analyses de formation de tuteurs | en_US |
dc.title.alternative | Pour questionner nos pratiques de formateurs de tuteurs | en_US |
dc.type | Other | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Other | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | teacher | en_US |
Appears in Collections: | Education Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Analyse_formation.docx | Télécharger la ressource | 157.62 kB | Microsoft Word XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |
![]() |