Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/800
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorRAUCENT, Benoît-
dc.contributor.authorWERTZ, Vincent-
dc.contributor.authorDUCARME, Delphine-
dc.contributor.authorBANAI, Myriam-
dc.contributor.authorJACQMOT, Christine-
dc.contributor.authorOESTGES, Claude-
dc.date.accessioned2021-04-05T14:09:47Z-
dc.date.available2021-04-05T14:09:47Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/800-
dc.description.abstractGrilles d’analyse d’une formation de tuteurs, en vue de mener une réflexion sur le dispositif éprouvé et d’envisager des pistes d’amélioration. Ces outils se déclinent en pratique comme une « check-list » opérationnelle, sans pour autant que tous les critères qui y sont présents doivent être impérativement être respectés.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherUCLouvainen_US
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectformationen_US
dc.subjecttuteursen_US
dc.subjecttutoraten_US
dc.subjectpédagogie activeen_US
dc.subjectaccompagnementen_US
dc.subjectréflexivitéen_US
dc.subjectcompagnonage cognitifen_US
dc.subjecthomomorphismeen_US
dc.subjectcontextualisationen_US
dc.titleGrille d'analyses de formation de tuteursen_US
dc.title.alternativePour questionner nos pratiques de formateurs de tuteursen_US
dc.typeOtheren_US
LOM.educational.typicalAgeRangelonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceteacheren_US
Appears in Collections:Education
Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Analyse_formation.docxTélécharger la ressource157.62 kBMicrosoft Word XMLView/Open