Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/800
| Title: | Grille d'analyses de formation de tuteurs |
| Other Titles: | Pour questionner nos pratiques de formateurs de tuteurs |
| Authors: | RAUCENT, Benoît WERTZ, Vincent DUCARME, Delphine BANAI, Myriam JACQMOT, Christine OESTGES, Claude |
| Keywords: | formation tuteurs tutorat pédagogie active accompagnement réflexivité compagnonage cognitif homomorphisme contextualisation |
| Issue Date: | 2021 |
| Publisher: | UCLouvain |
| Audience: | teacher |
| Educational Level: | longlife |
| Typical Learning Time: | Other |
| Material Type: | Other |
| Media Format: | Docs |
| Abstract: | Grilles d’analyse d’une formation de tuteurs, en vue de mener une réflexion sur le dispositif éprouvé et d’envisager des pistes d’amélioration. Ces outils se déclinent en pratique comme une « check-list » opérationnelle, sans pour autant que tous les critères qui y sont présents doivent être impérativement être respectés. |
| URI: | https://hdl.handle.net/20.500.12279/800 |
| Appears in Collections: | Education Faculty development |
Files in This Item:
| File | Description | Size | Format | |
|---|---|---|---|---|
| Analyse_formation.docx | Télécharger la ressource | 157.62 kB | Microsoft Word XML | View/Open |
| This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |
|
