Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/326
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | RAUCENT, Benoît | - |
dc.contributor.author | MILGROM, Elie | - |
dc.date.accessioned | 2017-07-13T13:34:35Z | - |
dc.date.available | 2017-07-13T13:34:35Z | - |
dc.date.issued | 2009 | - |
dc.identifier.uri | https://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/326 | - |
dc.description.abstract | Cette ressources contient le descriptif complet et le matériau d'une activité de création d'équipe. Elle a été conçue à l'occasion d'une école d'été qui s'est tenue en 2009 avec pour thématique centrale la qualité. Cette activité a pour objectif de mettre les participants en questionnement et de créer une dynamique dans les groupes. La ressource comporte le descriptif, le carnet du tuteur et le carnet du participant. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | UCL - E2PE | en_US |
dc.subject | équipe | en_US |
dc.subject | groupe | en_US |
dc.subject | dynamique | en_US |
dc.subject | kick off | en_US |
dc.subject | briser la glace | en_US |
dc.subject | communication dans un groupe | en_US |
dc.subject | alignement constructif | en_US |
dc.title | Créer une dynamique d'équipe : Un itinéraire pour Philéas | en_US |
dc.title.alternative | Activité de constitution d'équipe | en_US |
dc.title.alternative | Alignement constructif objectif - évaluation - dispositif | en_US |
dc.type | Animation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Other | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | teacher | en_US |
Appears in Collections: | Education Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Philéas_livret_participants_OER.pdf | Livret destiné aux participants d'une équipe en création | 471.41 kB | Adobe PDF | View/Open |
Philéas_livret_OER_complet.doc | Livret complet de l'animation, pour participants et tuteurs | 2.28 MB | Microsoft Word | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |