Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/602
Title: | APP (Apprentissage par Problèmes) : Produit scalaire - projection orthogonale (espaces vectoriels euclidiens) |
Other Titles: | algèbre linéaire |
Authors: | WERTZ, Vincent JUNGERS, Raphaël |
Keywords: | APP carnets tuteur et étudiants pédagogie active mathématique groupe d'apprentissage apprentissage actif apprentissage par problème produit scalaire projection orthogonale espace vectoriel euclidien |
Issue Date: | Oct-2018 |
Publisher: | EPL/INMA (Ecole Polytechnique de Louvain) |
Audience: | both |
Educational Level: | Baccalaureat |
Typical Learning Time: | Other : two classes |
Material Type: | Activities |
Media Format: | Docs |
Abstract: | Il s'agit d'un apprentissage par problème (séance aller, travail individuel, séance retour) concernant le concept de produit scalaire, de projection orthogonale et plus généralement d'espace vectoriel euclidien, dans le cadre d'un cours d'algèbre de première année ingénieur (L1). |
URI: | https://hdl.handle.net/20.500.12279/602 |
Appears in Collections: | Mathematics |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
APP3_etudiants.pdf | Carnet à distribuer aux étudiants | 334.71 kB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
APP3_tuteurs.pdf | Le document présente un Guide du tuteur en apprentissage par problème (APP), les principes de base des rôles du tuteur et des informations sur le tutorat proprement dit pour cet APP | 367.25 kB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |
![]() |