Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/602
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | WERTZ, Vincent | - |
dc.contributor.author | JUNGERS, Raphaël | - |
dc.date.accessioned | 2019-07-07T14:25:02Z | - |
dc.date.available | 2019-07-07T14:25:02Z | - |
dc.date.issued | 2018-10 | - |
dc.identifier.uri | https://hdl.handle.net/20.500.12279/602 | - |
dc.description.abstract | Il s'agit d'un apprentissage par problème (séance aller, travail individuel, séance retour) concernant le concept de produit scalaire, de projection orthogonale et plus généralement d'espace vectoriel euclidien, dans le cadre d'un cours d'algèbre de première année ingénieur (L1). | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | EPL/INMA (Ecole Polytechnique de Louvain) | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/ | * |
dc.subject | APP | en_US |
dc.subject | carnets tuteur et étudiants | en_US |
dc.subject | pédagogie active | en_US |
dc.subject | mathématique | en_US |
dc.subject | groupe d'apprentissage | en_US |
dc.subject | apprentissage actif | en_US |
dc.subject | apprentissage par problème | en_US |
dc.subject | produit scalaire | en_US |
dc.subject | projection orthogonale | en_US |
dc.subject | espace vectoriel euclidien | en_US |
dc.title | APP (Apprentissage par Problèmes) : Produit scalaire - projection orthogonale (espaces vectoriels euclidiens) | en_US |
dc.title.alternative | algèbre linéaire | en_US |
dc.type | Activities | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Baccalaureat | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Other : two classes | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | both | en_US |
Appears in Collections: | Mathematics |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
APP3_etudiants.pdf | Carnet à distribuer aux étudiants | 334.71 kB | Adobe PDF | View/Open |
APP3_tuteurs.pdf | Le document présente un Guide du tuteur en apprentissage par problème (APP), les principes de base des rôles du tuteur et des informations sur le tutorat proprement dit pour cet APP | 367.25 kB | Adobe PDF | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |