Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/602
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorWERTZ, Vincent-
dc.contributor.authorJUNGERS, Raphaël-
dc.date.accessioned2019-07-07T14:25:02Z-
dc.date.available2019-07-07T14:25:02Z-
dc.date.issued2018-10-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/602-
dc.description.abstractIl s'agit d'un apprentissage par problème (séance aller, travail individuel, séance retour) concernant le concept de produit scalaire, de projection orthogonale et plus généralement d'espace vectoriel euclidien, dans le cadre d'un cours d'algèbre de première année ingénieur (L1).en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherEPL/INMA (Ecole Polytechnique de Louvain)en_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/*
dc.subjectAPPen_US
dc.subjectcarnets tuteur et étudiantsen_US
dc.subjectpédagogie activeen_US
dc.subjectmathématiqueen_US
dc.subjectgroupe d'apprentissageen_US
dc.subjectapprentissage actifen_US
dc.subjectapprentissage par problèmeen_US
dc.subjectproduit scalaireen_US
dc.subjectprojection orthogonaleen_US
dc.subjectespace vectoriel euclidienen_US
dc.titleAPP (Apprentissage par Problèmes) : Produit scalaire - projection orthogonale (espaces vectoriels euclidiens)en_US
dc.title.alternativealgèbre linéaireen_US
dc.typeActivitiesen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBaccalaureaten_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOther : two classesen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audiencebothen_US
Appears in Collections:Mathematics

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
APP3_etudiants.pdfCarnet à distribuer aux étudiants334.71 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
APP3_tuteurs.pdfLe document présente un Guide du tuteur en apprentissage par problème (APP), les principes de base des rôles du tuteur et des informations sur le tutorat proprement dit pour cet APP367.25 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open