Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/581
| Title: | Cartes fonctions pour réunions efficaces |
| Authors: | RAUCENT, Benoît JACQMOT, Christine BOLLEN, Xavier |
| Keywords: | groupes APP équipes fonctions rôles pédagogie collaboration PBL réunion pédagogique active groupe d'apprentissage |
| Issue Date: | Sep-2018 |
| Publisher: | UCLouvain/EPL - UCLouvain/LLL |
| Audience: | both |
| Educational Level: | Baccalaureat |
| Typical Learning Time: | Other |
| Material Type: | Other |
| Media Format: | Docs |
| Abstract: | Cette ressource propose descartons-chevalets, en version simplifiée, conçus pour les étudiants vivant leur premier projet d'apprentissage (APP projet P1) dans leurs études d'ingénieur. Les cartes proposent 5 rôles de base, responsabilités nécessaires ou utiles pour obtenir un travail en équipe efficace : animateur, secrétaire, scribe, porte-parole et gardien du temps.Voir aussi https://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/412. |
| URI: | https://hdl.handle.net/20.500.12279/581 |
| Appears in Collections: | Faculty development |
Files in This Item:
| File | Description | Size | Format | |
|---|---|---|---|---|
| Animateur_P1.pdf | Animateur - version simplifiée | 10.19 MB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
| Gardien_du_temps__Scribe_P1.pdf | Gardien du temsp et scribe - version simplifiée | 9.37 MB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
| Secrétaire__Porte-parole_P1.pdf | Secrétaire et porte-parole - version simplifiée | 8.05 MB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
External Links in This Item:
| External Ressource | Description | |||
|---|---|---|---|---|
| OER-UCLouvain Atelier Des cartes fonctions pour une travail en équipe efficace | Ressource annexe : atelier de découverte et d'appropriation des cartes-fonctions | 252 B | URL | Redirect to |
| OER-UCLouvain Cartes fonctions pour réunions efficaces - kits d'étudiants en mode Do it Yourself | Ressource annexe : kits fonctions conçus par des étudiants | 253 B | URL | Redirect to |
| This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial 4.0 International (CC BY-NC 4.0) |
|



