Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/399
Title: Le discours commercial à l'heure numérique. André Crettenand, directeur de l'information chez TV5 Monde
Other Titles: Le discours commercial à l'heure numérique. Analyses des stratégies de communication
Authors: COUGNON, Louise-Amélie
Keywords: stratégie de communication
circulation de l'information
presse audiovisuelle
nouveau média
Issue Date: 2017
Audience: TeacherAndLearner
Educational Level: Other
Typical Learning Time: Class
Material Type: Video
Media Format: Video
Abstract: André Crettenand est directeur de l'information chez TV5 Monde. Il nous explique les choix stratégiques en matière de communication et de marketing. Ces vidéos proposent un entretien pédagogisé avec des acteurs du monde de la communication d'entreprise, au sens large : commerce, finance, ONG, médias d'information... Chaque entretien comprend des témoignages originaux, des concepts mis en exergue ainsi qu'un sous-titrage permettant de donner l'accès à des non-natifs.
URI: https://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/399
Appears in Collections:Languages and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
External Links in This Item:
External Ressource Description  
5-André_Crettenand-version2.mp4238 BURLRedirect to