Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/399
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorCOUGNON, Louise-Amélie-
dc.date.accessioned2017-12-18T15:48:32Z-
dc.date.available2017-12-18T15:48:32Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.urihttps://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/399-
dc.description.abstractAndré Crettenand est directeur de l'information chez TV5 Monde. Il nous explique les choix stratégiques en matière de communication et de marketing. Ces vidéos proposent un entretien pédagogisé avec des acteurs du monde de la communication d'entreprise, au sens large : commerce, finance, ONG, médias d'information... Chaque entretien comprend des témoignages originaux, des concepts mis en exergue ainsi qu'un sous-titrage permettant de donner l'accès à des non-natifs.en_US
dc.formatVideoen_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectstratégie de communicationen_US
dc.subjectcirculation de l'informationen_US
dc.subjectpresse audiovisuelleen_US
dc.subjectnouveau médiaen_US
dc.titleLe discours commercial à l'heure numérique. André Crettenand, directeur de l'information chez TV5 Mondeen_US
dc.title.alternativeLe discours commercial à l'heure numérique. Analyses des stratégies de communicationen_US
dc.typeVideoen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
dc.audienceTeacherAndLearneren_US
Appears in Collections:Languages and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
External Links in This Item:
External Ressource Description  
5-André_Crettenand-version2.mp4238 BURLRedirect to