Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/397
Title: Le discours commercial à l'heure numérique. Marie Shand, responsable de la communication chez EuroMedRight
Other Titles: Le discours commercial à l'heure numérique. Analyses des stratégies de communication
Authors: COUGNON, Louise-Amélie
Keywords: stratégie de communication
circulation de l'information
union européenne
nouveau média
député européen
Issue Date: 2017
Audience: TeacherAndLearner
Educational Level: longlife
Typical Learning Time: Other
Material Type: Video
Media Format: Video
Abstract: Marie Shand est Communication and Outreach Officer pour EuroMedRight : une ONG qui contrôle le respect des droits humains en Europe. Avant cela, elle a travaillé dans le secteur privé et présente les différences de fonctionnement en matière de communication entre ces deux secteurs. Ces vidéos proposent un entretien pédagogisé avec des acteurs du monde de la communication d'entreprise, au sens large : commerce, finance, ONG, médias d'information... Chaque entretien comprend des témoignages originaux, des concepts mis en exergue ainsi qu'un sous-titrage permettant de donner l'accès à des non-natifs.
URI: https://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/397
Appears in Collections:Languages and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
External Links in This Item:
External Ressource Description  
4-_Marie_Shand-version_3.mp4238 BURLRedirect to