Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/397
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorCOUGNON, Louise-Amélie-
dc.date.accessioned2017-11-04T09:01:23Z-
dc.date.available2017-11-04T09:01:23Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.urihttps://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/397-
dc.description.abstractMarie Shand est Communication and Outreach Officer pour EuroMedRight : une ONG qui contrôle le respect des droits humains en Europe. Avant cela, elle a travaillé dans le secteur privé et présente les différences de fonctionnement en matière de communication entre ces deux secteurs. Ces vidéos proposent un entretien pédagogisé avec des acteurs du monde de la communication d'entreprise, au sens large : commerce, finance, ONG, médias d'information... Chaque entretien comprend des témoignages originaux, des concepts mis en exergue ainsi qu'un sous-titrage permettant de donner l'accès à des non-natifs.en_US
dc.formatVideoen_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectstratégie de communicationen_US
dc.subjectcirculation de l'informationen_US
dc.subjectunion européenneen_US
dc.subjectnouveau médiaen_US
dc.subjectdéputé européenen_US
dc.titleLe discours commercial à l'heure numérique. Marie Shand, responsable de la communication chez EuroMedRighten_US
dc.title.alternativeLe discours commercial à l'heure numérique. Analyses des stratégies de communicationen_US
dc.typeVideoen_US
LOM.educational.typicalAgeRangelonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacherAndLearneren_US
Appears in Collections:Languages and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
External Links in This Item:
External Ressource Description  
4-_Marie_Shand-version_3.mp4238 BURLRedirect to