Please use this identifier to cite or link to this item: https://hdl.handle.net/20.500.12279/354
Title: Le discours commercial à l'heure numérique. Anne Catherine Trinon, CEO d'Altavia
Other Titles: Le discours commercial à l'heure numérique. Analyses des stratégies de communication
Authors: COUGNON, Louise-Amélie
Keywords: stratégie de communication
circulation de l'information
communication numérique
Issue Date: 2017
Abstract: Anne Catherine Trinon est CEO d'Altavia, une société spécialisée dans la communication à 360°. Ces vidéos proposent un entretien pédagogisé avec des acteurs du monde de la communication d'entreprise, au sens large : commerce, finance, ONG, médias d'information... Chaque entretien comprend des témoignages originaux, des concepts mis en exergue ainsi qu'un sous-titrage permettant de donner l'accès à des non-natifs.
URI: https://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/354
Appears in Collections:Languages and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
External Links in This Item:
External Ressource Description  
ACT.mp4238 BURLRedirect to