Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/354
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorCOUGNON, Louise-Amélie-
dc.date.accessioned2017-10-18T07:40:15Z-
dc.date.available2017-10-18T07:40:15Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.urihttps://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/354-
dc.description.abstractAnne Catherine Trinon est CEO d'Altavia, une société spécialisée dans la communication à 360°. Ces vidéos proposent un entretien pédagogisé avec des acteurs du monde de la communication d'entreprise, au sens large : commerce, finance, ONG, médias d'information... Chaque entretien comprend des témoignages originaux, des concepts mis en exergue ainsi qu'un sous-titrage permettant de donner l'accès à des non-natifs.en_US
dc.formatVideoen_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectstratégie de communicationen_US
dc.subjectcirculation de l'informationen_US
dc.subjectcommunication numériqueen_US
dc.titleLe discours commercial à l'heure numérique. Anne Catherine Trinon, CEO d'Altaviaen_US
dc.title.alternativeLe discours commercial à l'heure numérique. Analyses des stratégies de communicationen_US
dc.typeVideoen_US
LOM.educational.typicalAgeRangelonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacherAndLearneren_US
Appears in Collections:Languages and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
External Links in This Item:
External Ressource Description  
ACT.mp4238 BURLRedirect to