Please use this identifier to cite or link to this item: https://hdl.handle.net/20.500.12279/353
Title: Le discours commercial à l'heure numérique. Thibault Dujardin, Digital Communication Manager chez MSF Belgique
Other Titles: Le discours commercial à l'heure numérique. Analyses des stratégies de communication
Authors: COUGNON, Louise-Amélie
Keywords: stratégie de communication
circulation de l'information
ONG
Issue Date: 2017
Abstract: Thibault Dujardin est diplômé en Information and Communication à l'ULB. Après des années d'expérience en ONG diverses comme WWF, il est aujourd'hui Digital Communication Manager chez MSF Belgique. Ces vidéos proposent un entretien pédagogisé avec des acteurs du monde de la communication d'entreprise, au sens large : commerce, finance, ONG, médias d'information... Chaque entretien comprend des témoignages originaux, des concepts mis en exergue ainsi qu'un sous-titrage permettant de donner l'accès à des non-natifs.
URI: https://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/353
Appears in Collections:Languages and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
External Links in This Item:
External Ressource Description  
TD.mp4238 BURLRedirect to