Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/353
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorCOUGNON, Louise-Amélie-
dc.date.accessioned2017-10-16T16:10:16Z-
dc.date.available2017-10-16T16:10:16Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.urihttps://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/353-
dc.description.abstractThibault Dujardin est diplômé en Information and Communication à l'ULB. Après des années d'expérience en ONG diverses comme WWF, il est aujourd'hui Digital Communication Manager chez MSF Belgique. Ces vidéos proposent un entretien pédagogisé avec des acteurs du monde de la communication d'entreprise, au sens large : commerce, finance, ONG, médias d'information... Chaque entretien comprend des témoignages originaux, des concepts mis en exergue ainsi qu'un sous-titrage permettant de donner l'accès à des non-natifs.en_US
dc.formatVideoen_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectstratégie de communicationen_US
dc.subjectcirculation de l'informationen_US
dc.subjectONGen_US
dc.titleLe discours commercial à l'heure numérique. Thibault Dujardin, Digital Communication Manager chez MSF Belgiqueen_US
dc.title.alternativeLe discours commercial à l'heure numérique. Analyses des stratégies de communicationen_US
dc.typeVideoen_US
LOM.educational.typicalAgeRangelonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacherAndLearneren_US
Appears in Collections:Languages and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
External Links in This Item:
External Ressource Description  
TD.mp4238 BURLRedirect to