Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/345.2
Title: | Les cahiers du LLL - Hack'Apprendre – Innover pour apprendre à l'Université en 2035 |
Other Titles: | Cahiers du LLL hors série n° 1 – 2015 Titre de la version précédent : Les cahiers du LLL - Hack’Apprendre : à quoi ressemblera l’université en 2035 A quoi ressemblera l'université en 2015 ? |
Authors: | RAUCENT, Benoît BELIN, Pierre HAMONIC, Ella KLEINEN, Stéphanie KERPELT, Brigitte LEBRUN, Marcel |
Keywords: | pédagogie universitaire perspective futur innovation créativité imagination |
Issue Date: | 13-Nov-2015 |
Publisher: | LLL - Presses universitaires de Louvain |
Audience: | teacher |
Educational Level: | longlife |
Typical Learning Time: | Other |
Material Type: | Book |
Media Format: | Docs eBook |
Abstract: | À quoi ressemblera la pédagogie en 2035 ?
À l'occasion de ses 20 ans, le Louvain Learning Lab, anciennement Institut de pédagogie universitaire et des multimédias (IPM), a convié le 13 novembre 2015 l’ensemble de la communauté universitaire à prendre part à un exercice prospectif et collaboratif.
Près de 100 étudiants, professeurs, membres de l’administration, mentors, tuteurs et citoyens ont répondu à l’appel pour imaginer l’université de demain et élaborer des pistes d’actions pour le futur. Ils ont conçu et présenté des projets audacieux plaçant l’enseignement universitaire au coeur de la société de 2035. Version brochée imprimée achetable en : https://secure.i6doc.com/fr/cart/?fa=additem&gcoi=28001101753380&item_id=3_9681_165274 |
URI: | https://hdl.handle.net/20.500.12279/345.2 |
ISBN: | 978-2-87558-816-6 978-2-87558-817-3 (version numérique (pdf)) |
Appears in Collections: | Education Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
98967-CahiersduLLL-HS-1-2015-C1-C2-INT-C3-C4-WEB.pdf | Télécharger le cahier | 19.45 MB | Adobe PDF | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) |