Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1116
| Title: | Réalités et impacts d'une inclusivité numérique ancrée dans la culture universitaire |
| Keywords: | inclusion numérique accessibilité numérique scénarisation pédagogique innovation pédagogique Canada |
| Issue Date: | Mar-2025 |
| Publisher: | Open Learning Lab - HEC Montréal |
| Audience: | Teacher |
| Educational Level: | Longlife |
| Typical Learning Time: | Class |
| Material Type: | Presentation |
| Media Format: | Docs |
| Abstract: | Ce webinaire s'est déroulé dans le cadre des Open Learning Days 2025 à Namur autour du thème de l'accessibilité numérique. Il propose de faire l'état des lieux dans l'enseignement supérieur ; de définir l'inclusivité et l'accessibilité numériques ; de faire de l'inclusivité numérique un levier d'innovation en conception pédagogique ; de comparer les approches institutionnelles entre la Belgique et le Québec ainsi que de partager des recommandations pratiques. |
| URI: | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1116 |
| Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
| File | Description | Size | Format | |
|---|---|---|---|---|
| 20250321_Brassard_L'inclusivité-numérique-dans-l'enseignement-supérieur-Entre-théorie-et-pratique.pptx | Support Powerpoint du webinaire | 12.69 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
| This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) |
|
