Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1116
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.date.accessioned | 2025-04-07T07:52:12Z | - |
dc.date.available | 2025-04-07T07:52:12Z | - |
dc.date.issued | 2025-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1116 | - |
dc.description.abstract | Ce webinaire s'est déroulé dans le cadre des Open Learning Days 2025 à Namur autour du thème de l'accessibilité numérique. Il propose de faire l'état des lieux dans l'enseignement supérieur ; de définir l'inclusivité et l'accessibilité numériques ; de faire de l'inclusivité numérique un levier d'innovation en conception pédagogique ; de comparer les approches institutionnelles entre la Belgique et le Québec ainsi que de partager des recommandations pratiques. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Open Learning Lab - HEC Montréal | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/ | * |
dc.subject | inclusion numérique | en_US |
dc.subject | accessibilité numérique | en_US |
dc.subject | scénarisation pédagogique | en_US |
dc.subject | innovation pédagogique | en_US |
dc.subject | Canada | en_US |
dc.title | Réalités et impacts d'une inclusivité numérique ancrée dans la culture universitaire | en_US |
dc.type | Presentation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
20250321_Brassard_L'inclusivité-numérique-dans-l'enseignement-supérieur-Entre-théorie-et-pratique.pptx | Support Powerpoint du webinaire | 12.69 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) |
![]() |