Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1116
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.date.accessioned2025-04-07T07:52:12Z-
dc.date.available2025-04-07T07:52:12Z-
dc.date.issued2025-03-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1116-
dc.description.abstractCe webinaire s'est déroulé dans le cadre des Open Learning Days 2025 à Namur autour du thème de l'accessibilité numérique. Il propose de faire l'état des lieux dans l'enseignement supérieur ; de définir l'inclusivité et l'accessibilité numériques ; de faire de l'inclusivité numérique un levier d'innovation en conception pédagogique ; de comparer les approches institutionnelles entre la Belgique et le Québec ainsi que de partager des recommandations pratiques.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherOpen Learning Lab - HEC Montréalen_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/*
dc.subjectinclusion numériqueen_US
dc.subjectaccessibilité numériqueen_US
dc.subjectscénarisation pédagogiqueen_US
dc.subjectinnovation pédagogiqueen_US
dc.subjectCanadaen_US
dc.titleRéalités et impacts d'une inclusivité numérique ancrée dans la culture universitaireen_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:OLL

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
20250321_Brassard_L'inclusivité-numérique-dans-l'enseignement-supérieur-Entre-théorie-et-pratique.pptxSupport Powerpoint du webinaire12.69 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open