Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1074
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorPOLAIN, Céline-
dc.date.accessioned2024-06-06T14:37:43Z-
dc.date.available2024-06-06T14:37:43Z-
dc.date.issued2024-05-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1074-
dc.description.abstractMoodle réunit une palette d’ingrédients pédagogiques à mixer pour créer des supports de formation rafraichissants. Vous concevez des formations dans un environnement Moodle ? Venez goûter à notre bar à cocktail Moodle et repartez avec votre recette préférée, à reproduire sans modération ! À la carte de cet atelier : explorer une variété d’utilisations de Moodle à travers des exemples d’espaces de cours, échanger dans un bar à idées, développer une idée à implanter dans vos espaces Moodle. En vedette, une formation à l’apprentissage des bases de Moodle destinée aux enseignant‧es, créée au Louvain Learning Lab de l’UCLouvain. Alors, préparez vos shakers, prenez vos verres à cocktail et rejoignez-nous pour découvrir comment créer des cours Moodle qui feront saliver vos apprenant‧es !en_US
dc.formatDocsen_US
dc.formatTexten_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherOLE - Louvain Learning Lab - UCLouvainen_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectpédagogieen_US
dc.subjectformationen_US
dc.subjecthybridationen_US
dc.titleSecouons les usages pédagogiques de Moodleen_US
dc.typeActivitiesen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:OLE

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Secouons les usages pédagogiques de Moodle !3 C Polain 28-05-24.pptxSupport PPT49.01 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open
Wooclap-rapport 30-05-24.pdfSupport PPT intégrant les réponses Wooclap3.93 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
Secouons les usages pédagogiques de Moodle - scénario péda 28-05-24.pdfScénario pédagogique du module de formation507.63 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open