Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1074
Title: Secouons les usages pédagogiques de Moodle
Authors: POLAIN, Céline
Keywords: pédagogie
formation
hybridation
Issue Date: May-2024
Publisher: OLE - Louvain Learning Lab - UCLouvain
Audience: Teacher
Typical Learning Time: Class
Material Type: Activities
Media Format: Docs
Text
Abstract: Moodle réunit une palette d’ingrédients pédagogiques à mixer pour créer des supports de formation rafraichissants. Vous concevez des formations dans un environnement Moodle ? Venez goûter à notre bar à cocktail Moodle et repartez avec votre recette préférée, à reproduire sans modération ! À la carte de cet atelier : explorer une variété d’utilisations de Moodle à travers des exemples d’espaces de cours, échanger dans un bar à idées, développer une idée à implanter dans vos espaces Moodle. En vedette, une formation à l’apprentissage des bases de Moodle destinée aux enseignant‧es, créée au Louvain Learning Lab de l’UCLouvain. Alors, préparez vos shakers, prenez vos verres à cocktail et rejoignez-nous pour découvrir comment créer des cours Moodle qui feront saliver vos apprenant‧es !
URI: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1074
Appears in Collections:OLE

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Secouons les usages pédagogiques de Moodle !3 C Polain 28-05-24.pptxSupport PPT49.01 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open
Wooclap-rapport 30-05-24.pdfSupport PPT intégrant les réponses Wooclap3.93 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
Secouons les usages pédagogiques de Moodle - scénario péda 28-05-24.pdfScénario pédagogique du module de formation507.63 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open