Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1060
Title: | Apprivoiser la plateforme ConnectED |
Other Titles: | Utiliser la plateforme Moodle |
Keywords: | parcours pédagogique Moodle plateforme d'apprentissage en ligne numérique éducatif |
Issue Date: | Mar-2024 |
Publisher: | Open Learning Lab - HELHa |
Audience: | Teacher |
Educational Level: | Longlife |
Typical Learning Time: | Class |
Material Type: | Animation Presentation |
Media Format: | Docs |
Abstract: | Dans le cadre du projet «RRF - CAP vers le numérique !», un consortium entre diverses universités a vu le jour et les OLDays sont à leur deuxième version. Le thème de cette année était le "Numérique responsable". L'objectif de l'atelier, proposé dans ce cadre, est d'aider les apprenant·es à créer un parcours de formation en ligne et à structurer un parcours de formation afin qu'il coïncide à un besoin de formation tout en valorisant l’engagement des étudiant·es en y intégrant des activités et des ressources (zones de textes et médias, vidéos, tests…). |
URI: | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1060 |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
240326 - ZanichelliA - Formation Moodle OLDays 2024.pdf | Support PDF de la formation "Utiliser la plateforme Moodle" | 1.42 MB | Adobe PDF | View/Open |
240326 - ZanichelliA - Formation Moodle OLDays 2024.pptx | Support PowerPoint de la formation "Utiliser la plateforme Moodle" | 2.67 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |