Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/960.2
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.date.accessioned | 2023-09-08T09:48:50Z | - |
dc.date.available | 2023-09-04T11:55:07Z | - |
dc.date.available | 2023-09-08T09:48:50Z | - |
dc.date.issued | 2023-05 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/960.2 | - |
dc.description.abstract | La formation s’inscrit dans le cadre de l’Open Learning Lab Week, qui avait lieu du 22 au 24 mai 2023 à Louvain-La Neuve. Elle s’oriente au cours « écriture multimédia » qui est donné à l’ISFSC par Bernard Buchel et Axel Druart, et où l’app ROAR pour la réalité augmentée joue un rôle. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Open Learning Lab | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.subject | outil pédagogique | en_US |
dc.subject | réalité augmentée | en_US |
dc.subject | photographie | en_US |
dc.subject | animation pédagogique | en_US |
dc.title | ROAR : la réalité augmentée dans l'enseignement | en_US |
dc.type | Animation | en_US |
dc.type | Learning Object | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Bachelor | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Master | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Scenario_pedagogique_ROAR.docx | Scénario pédagogique de la formation en version Word | 70.41 kB | Unknown | View/Open |
Scenario_pedagogique_ROAR.pdf | Scénario pédagogique de la formation en version PDF | 197.5 kB | Unknown | View/Open |
ICHEC - ECAM - ISFSC - Formation ROAR 1 - AD 1.pptx | Support Powerpoint de la formation | 68.3 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |