Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/958
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | LOUETTE, Flore | - |
dc.contributor.author | JACQMOT, Christine | - |
dc.contributor.author | DEVILLE, Yves | - |
dc.date.accessioned | 2023-06-30T11:17:00Z | - |
dc.date.available | 2023-06-30T11:17:00Z | - |
dc.date.issued | 2023-06 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/958 | - |
dc.description.abstract | Le but de ce guide est de constituer une base pour documenter les scénarios pédagogiques des formations produites dans le cadre du projet OLE (Open Learning Experience) : ainsi documentés, les scénarios pourront être publiés avec les supports de formation et autres ressources sous forme d’OER, de manière que des formateurs hors OLE ou d’autres établissements puissent s’en emparer et rejouer la formation dans leur propre contexte. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | OLE - Louvain Learning Lab - UCLouvain | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.subject | scénario pédagogique | en_US |
dc.subject | guide | en_US |
dc.subject | Open Education | en_US |
dc.subject | structuration | en_US |
dc.title | Guide pratique sur la structure d’un scénario pédagogique - checklist | en_US |
dc.type | Article | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Other | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Other | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLE |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Guide pratique sur la structure d’un scénario pédagogique - checklist.pdf | Guide pratique en version PDF | 291.64 kB | Adobe PDF | View/Open |
Guide pratique sur la structure d’un scénario pédagogique - checklist.docx | Guide pratique en version Word | 105.56 kB | Microsoft Word XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |