Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/907
Title: Concevoir des supports de cours impactants et s’inscrivant dans l’univers digital
Keywords: diaporama
ergonomie
outils numériques
Issue Date: May-2023
Publisher: Open Learning Lab
Audience: Teacher
Learner
Educational Level: Other
Typical Learning Time: Class
Material Type: Activities
Presentation
Media Format: Docs
Abstract: La formation aborde différents axes et stratégies afin améliorer l’impact de ses supports de présentation de type diaporama (rendre pédagogique, rendre visuellement qualitatif, rendre inclusif, rendre ergonomique, travailler le dynamisme et la modernité). Finalement au moyen de deux contenus digitaux mis à disposition, elle éveille aux possibilités en termes d’outils numériques pour construire, enrichir, et ludifier les supports de cours. La formation se cloture sur une réflexion sur l’intégration à bon escient du numérique dans ce type de support.
URI: http://hdl.handle.net/20.500.12279/907
Appears in Collections:OLL

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
supports de cours impactants - OLL - partage.pptx32.56 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open