Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/907
Title: | Concevoir des supports de cours impactants et s’inscrivant dans l’univers digital |
Keywords: | diaporama ergonomie outils numériques |
Issue Date: | May-2023 |
Publisher: | Open Learning Lab |
Audience: | Teacher Learner |
Educational Level: | Other |
Typical Learning Time: | Class |
Material Type: | Activities Presentation |
Media Format: | Docs |
Abstract: | La formation aborde différents axes et stratégies afin améliorer l’impact de ses supports de présentation de type diaporama (rendre pédagogique, rendre visuellement qualitatif, rendre inclusif, rendre ergonomique, travailler le dynamisme et la modernité). Finalement au moyen de deux contenus digitaux mis à disposition, elle éveille aux possibilités en termes d’outils numériques pour construire, enrichir, et ludifier les supports de cours. La formation se cloture sur une réflexion sur l’intégration à bon escient du numérique dans ce type de support. |
URI: | http://hdl.handle.net/20.500.12279/907 |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
supports de cours impactants - OLL - partage.pptx | 32.56 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |