Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/907
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.date.accessioned2023-05-30T10:00:33Z-
dc.date.available2023-05-30T10:00:33Z-
dc.date.issued2023-05-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/907-
dc.description.abstractLa formation aborde différents axes et stratégies afin améliorer l’impact de ses supports de présentation de type diaporama (rendre pédagogique, rendre visuellement qualitatif, rendre inclusif, rendre ergonomique, travailler le dynamisme et la modernité). Finalement au moyen de deux contenus digitaux mis à disposition, elle éveille aux possibilités en termes d’outils numériques pour construire, enrichir, et ludifier les supports de cours. La formation se cloture sur une réflexion sur l’intégration à bon escient du numérique dans ce type de support.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherOpen Learning Laben_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectdiaporamaen_US
dc.subjectergonomieen_US
dc.subjectoutils numériquesen_US
dc.titleConcevoir des supports de cours impactants et s’inscrivant dans l’univers digitalen_US
dc.typeActivitiesen_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
dc.audienceLearneren_US
Appears in Collections:OLL

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
supports de cours impactants - OLL - partage.pptx32.56 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open