Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/901
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorDOCQ, Françoise-
dc.contributor.authorPOLAIN, Céline-
dc.contributor.authorWARNIER, Léticia-
dc.contributor.authorWOUTERS, Pascale-
dc.date.accessioned2023-04-04T09:46:51Z-
dc.date.available2023-04-04T09:46:51Z-
dc.date.issued2023-03-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/901-
dc.description.abstractCe document est le support d'une formation organisée pour les enseignant·es de l'UCLouvain qui encadrent des mémoires de fin d'études en 2023. La formation visait à analyser les impacts éventuels de ChatGPT et d'autres intelligences artificielles génératives sur la réalisation des mémoires par les étudiants en 2023 et à réfléchir aux postures à adopter face à ces éventuels impacts (interdire ChatGPT ? accompagner les étudiants à son utilisation ? etc.).en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherLouvain Learning Lab (LLL)en_US
dc.rightsAttribution-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/*
dc.subjectintelligence artificielleen_US
dc.subjectmémoire de fin d'étudeen_US
dc.subjectmaster thesisen_US
dc.subjectChatGPTen_US
dc.subjectIA générativeen_US
dc.subjectenseignement supérieuren_US
dc.titleChatGPT et les outils d'IA : quels enjeux pour les mémoires en 2023 ?en_US
dc.title.alternativeSupport d'une formation organisée pour les enseignant·es de l'UCLouvainen_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeMasteren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:OLE

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Formation_IA_memoires_2023-03-17.pdfVersion imprimable3.44 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
Formation_IA_memoires_2023-03-17.pptxVersion éditable6 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open