Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/813
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorBLONDEAU, Marc-
dc.contributor.authorDONDEYNE, Stéphanie-
dc.contributor.authorMONCAREY, Coryse-
dc.contributor.authorPAUL, Alexandra-
dc.date.accessioned2021-08-17T10:38:48Z-
dc.date.available2021-08-17T10:38:48Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/813-
dc.description.abstractCABLER est à la fois un dispositif et un outil de développement collectif de la réflexivité à destination des étudiants en situation de stage. C’est un dispositif, car il présente une série de principes, d’objectifs et d’étapes qui visent à la fois l’établissement d’un cadre d’accompagnement collectif propice à la libération de la parole, et des étapes pour analyser une situation problématique de stage et développer les capacités d’analyse sur l’action (Schön, 1983). C’est un outil, parce qu’il se présente sous la forme d’un carnet dans lequel sont répertoriées les étapes et les pistes pour l’animateur de la séance.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherUClouvain - HELHa - ULB - ISPGen_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectdispositifen_US
dc.subjectco-analyseen_US
dc.subjectpratique réflexiveen_US
dc.subjectaccompagnementen_US
dc.titleCABLER : Un dispositif collectif pour accompagner l’étudiant dans le développement de sa pratique réflexive  en_US
dc.title.alternativeCarnet du superviseuren_US
dc.typeLearning Objecten_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceteacheren_US
Appears in Collections:Education

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Dispositif_CABLER.pptx1.37 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open