Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/785
Title: Tryptique enseigner en comodal à l'UCLouvain
Authors: RAUCENT, Benoit
WARNIER, Léticia
VANGRUNDERBEECK, Pascal
GUISSET, Manuela
MATHELART, Céline
DE CLERCQ, Mikaël
CAMBIER, Anne-Catherine
DEMOULIN, Marie
Keywords: comodal
apprentissage hybride
equipement
tutoriel
Issue Date: Oct-2020
Publisher: UCLouvain / LLL
Audience: teacher
Educational Level: Other
Typical Learning Time: Other
Material Type: Presentation
Media Format: Docs
Abstract: Ce document décrit le matériel disponible à l'UCLouvain pour enseigner simultanément aux étudiants présents en auditoire et à ceux connectés à distance. Ce document décrit en quatre étapes les éléments à prendre en compte pour successivement (: 1) préparer ses rencontres aves les étudiants, (2) brancher l'équipement, (3) interagir avec l'ensemble des étudiants, (4) diffuser l'enregistrement de son cours.
URI: https://uclouvain-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/pascal_vangrunderbeeck_uclouvain_be/EXeLWoZwUadBvdgaMDS1rT8B9BDDJJBis8-qktB2Yp2OEw?e=iKU6qZ
https://hdl.handle.net/20.500.12279/785
Appears in Collections:Education

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Triptyque Enseigner en comodal à l'uCLouvain.pdf617.47 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open