Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/785
Title: | Tryptique enseigner en comodal à l'UCLouvain |
Authors: | RAUCENT, Benoit WARNIER, Léticia VANGRUNDERBEECK, Pascal GUISSET, Manuela MATHELART, Céline DE CLERCQ, Mikaël CAMBIER, Anne-Catherine DEMOULIN, Marie |
Keywords: | comodal apprentissage hybride equipement tutoriel |
Issue Date: | Oct-2020 |
Publisher: | UCLouvain / LLL |
Audience: | teacher |
Educational Level: | Other |
Typical Learning Time: | Other |
Material Type: | Presentation |
Media Format: | Docs |
Abstract: | Ce document décrit le matériel disponible à l'UCLouvain pour enseigner simultanément aux étudiants présents en auditoire et à ceux connectés à distance. Ce document décrit en quatre étapes les éléments à prendre en compte pour successivement (: 1) préparer ses rencontres aves les étudiants, (2) brancher l'équipement, (3) interagir avec l'ensemble des étudiants, (4) diffuser l'enregistrement de son cours. |
URI: | https://uclouvain-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/pascal_vangrunderbeeck_uclouvain_be/EXeLWoZwUadBvdgaMDS1rT8B9BDDJJBis8-qktB2Yp2OEw?e=iKU6qZ https://hdl.handle.net/20.500.12279/785 |
Appears in Collections: | Education |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Triptyque Enseigner en comodal à l'uCLouvain.pdf | 617.47 kB | Adobe PDF | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |