Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/785
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorRAUCENT, Benoit-
dc.contributor.authorWARNIER, Léticia-
dc.contributor.authorVANGRUNDERBEECK, Pascal-
dc.contributor.authorGUISSET, Manuela-
dc.contributor.authorMATHELART, Céline-
dc.contributor.authorDE CLERCQ, Mikaël-
dc.contributor.authorCAMBIER, Anne-Catherine-
dc.contributor.authorDEMOULIN, Marie-
dc.date.accessioned2020-10-11T17:12:54Z-
dc.date.available2020-10-11T17:12:54Z-
dc.date.issued2020-10-
dc.identifier.urihttps://uclouvain-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/pascal_vangrunderbeeck_uclouvain_be/EXeLWoZwUadBvdgaMDS1rT8B9BDDJJBis8-qktB2Yp2OEw?e=iKU6qZ-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/785-
dc.description.abstractCe document décrit le matériel disponible à l'UCLouvain pour enseigner simultanément aux étudiants présents en auditoire et à ceux connectés à distance. Ce document décrit en quatre étapes les éléments à prendre en compte pour successivement (: 1) préparer ses rencontres aves les étudiants, (2) brancher l'équipement, (3) interagir avec l'ensemble des étudiants, (4) diffuser l'enregistrement de son cours.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherUCLouvain / LLLen_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectcomodalen_US
dc.subjectapprentissage hybrideen_US
dc.subjectequipementen_US
dc.subjecttutorielen_US
dc.titleTryptique enseigner en comodal à l'UCLouvainen_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceteacheren_US
Appears in Collections:Education

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Triptyque Enseigner en comodal à l'uCLouvain.pdf617.47 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open