Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/777
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | PLUMAT, Jim | - |
dc.contributor.author | DE KESEL, Myriam | - |
dc.date.accessioned | 2020-05-23T17:03:39Z | - |
dc.date.available | 2020-05-23T17:03:39Z | - |
dc.date.issued | 2020-04-29 | - |
dc.identifier.uri | https://hdl.handle.net/20.500.12279/777 | - |
dc.description.abstract | La ressource consiste en une fiche pédagogique portant sur une expérience de sous-discipline. Celle-ci propose des informations pratiques pour l'enseignant ainsi qu'une explication pédagogique de l'expérience. La ressource contient également une vidéo de l'expérience. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.format | Video | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | UCLouvain - LDS - Laboratoire Didactique Sciences | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.subject | fiche pédagogique | en_US |
dc.subject | physique | en_US |
dc.subject | mécanique ondulatoire | en_US |
dc.subject | SS to PSI | en_US |
dc.title | Du matériel pour visualiser oscillateurs et ondes | en_US |
dc.type | Activities | en_US |
dc.type | Video | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Baccalaureat | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Secondary | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | teacher | en_US |
Appears in Collections: | Physical sciences Secondary to Postsecondary Transition |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Cylindre et onde.docx | Fiche pédagogique pour le montage du matériel | 749.08 kB | Microsoft Word XML | View/Open |
Simulations oscillateur-onde (OER).mp4 | Vidéo du montage en fonctionnement | 11.1 MB | Unknown | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |