Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/768
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorMALCOURANT, Emilie-
dc.contributor.authorRAUCENT, Benoît-
dc.contributor.authorGUISSET, Manuela-
dc.date.accessioned2020-04-22T06:56:26Z-
dc.date.available2020-04-22T06:56:26Z-
dc.date.issued2020-04-14-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/768-
dc.description.abstractQuels acquis peut-on évaluer par QCM ? Quels types de questions QCM pour aller plus loin que la restitution? Quelles sont les règles de rédaction ? Quel barème de correction utiliser ? Qu’il se déroule en auditoire ou à distance, les défis pour concevoir un « bon » QCM restent importants. Ces questions et d’autres seront soulevées dans ce matériau support d'un webinaire organsié par le Louvain Learning Laben_US
dc.formatOtheren_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherLLL (Louvain Learning Lab, Université catholique de Louvain)en_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectQCMen_US
dc.subjectmultiple choice questionsen_US
dc.subjectrègles de formulationen_US
dc.subjectévaluation des acquisen_US
dc.subjectévaluationen_US
dc.titleDefi QCM – Formation Evaluer les Acquis des étudiant·es par QCMen_US
dc.typeOtheren_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceteacheren_US
Appears in Collections:Education
Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Formation QCM_OER.pdf95.65 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
External Links in This Item:
External Ressource Description  
Formation QCM by Louvain Learning Lab279 BURLRedirect to