Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/604
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorWERTZ, Vincent-
dc.contributor.authorJUNGERS, Raphaël-
dc.date.accessioned2019-07-09T11:04:24Z-
dc.date.available2019-07-09T11:04:24Z-
dc.date.issued2018-11-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/604-
dc.description.abstractIl s'agit d'un apprentissage par problème (séance aller, travail individuel, séance retour) concernant les conceptsd e formes quadratiques, de diagonalisation de matrices par congruence et la loi d'inertie de Sylvester associéeen_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherEPL/INMA (Ecole Polytechnique de Louvain)en_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/*
dc.subjectAPPen_US
dc.subjectformes quadratiquesen_US
dc.subjectdiagonalisation de matrices par congruenceen_US
dc.subjectloi d'inertie de Sylvesteren_US
dc.subjectcarnets APP tuteurs et étudiantsen_US
dc.subjectmathématiqueen_US
dc.subjectpédagogie activeen_US
dc.subjectgroupe d'apprentissageen_US
dc.subjectapprentissage actifen_US
dc.subjectapprentissage par problèmeen_US
dc.titleAPP (Apprentissage par Problèmes) :Formes quadratiques - loi d'inertie de Sylvesteren_US
dc.title.alternativealgèbre linéaireen_US
dc.typeActivitiesen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBaccalaureaten_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audiencebothen_US
Appears in Collections:Mathematics

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
APP5_etudiants.pdfCarnet à distribuer aux étudiants200.17 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
APP5_tuteurs.pdfLe document présente un Guide du tuteur en apprentissage par problème (APP), les principes de base des rôles du tuteur et des informations sur le tutorat proprement dit pour cet APP232.76 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open