Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/604
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | WERTZ, Vincent | - |
dc.contributor.author | JUNGERS, Raphaël | - |
dc.date.accessioned | 2019-07-09T11:04:24Z | - |
dc.date.available | 2019-07-09T11:04:24Z | - |
dc.date.issued | 2018-11 | - |
dc.identifier.uri | https://hdl.handle.net/20.500.12279/604 | - |
dc.description.abstract | Il s'agit d'un apprentissage par problème (séance aller, travail individuel, séance retour) concernant les conceptsd e formes quadratiques, de diagonalisation de matrices par congruence et la loi d'inertie de Sylvester associée | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | EPL/INMA (Ecole Polytechnique de Louvain) | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/ | * |
dc.subject | APP | en_US |
dc.subject | formes quadratiques | en_US |
dc.subject | diagonalisation de matrices par congruence | en_US |
dc.subject | loi d'inertie de Sylvester | en_US |
dc.subject | carnets APP tuteurs et étudiants | en_US |
dc.subject | mathématique | en_US |
dc.subject | pédagogie active | en_US |
dc.subject | groupe d'apprentissage | en_US |
dc.subject | apprentissage actif | en_US |
dc.subject | apprentissage par problème | en_US |
dc.title | APP (Apprentissage par Problèmes) :Formes quadratiques - loi d'inertie de Sylvester | en_US |
dc.title.alternative | algèbre linéaire | en_US |
dc.type | Activities | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Baccalaureat | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | both | en_US |
Appears in Collections: | Mathematics |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
APP5_etudiants.pdf | Carnet à distribuer aux étudiants | 200.17 kB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
APP5_tuteurs.pdf | Le document présente un Guide du tuteur en apprentissage par problème (APP), les principes de base des rôles du tuteur et des informations sur le tutorat proprement dit pour cet APP | 232.76 kB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |
![]() |