Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/603
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorWERTZ, Vincent-
dc.contributor.authorJUNGERS, Raphaël-
dc.date.accessioned2019-07-09T09:00:28Z-
dc.date.available2019-07-09T09:00:28Z-
dc.date.issued2018-11-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/603-
dc.description.abstractIl s'agit d'un apprentissage par problème (séance aller, travail individuel, séance retour) concernant les concepts de valeurs et vecteurs propres de matrices, et la diagonalisation associée, dans le cadre d'un cours d'algèbre de première année ingénieur (L1).en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherEPL/INMA (Ecole Polytechnique de Louvain)en_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/*
dc.subjectAPPen_US
dc.subjectvaleurs et vecteurs propres de matricesen_US
dc.subjectdiagonalisation de matricesen_US
dc.subjectvolution de populationen_US
dc.subjectcarnets tuteur et étudiantsen_US
dc.subjectpédagogie activeen_US
dc.subjectmathématiqueen_US
dc.subjectgroupe d'apprentissageen_US
dc.subjectapprentissage actifen_US
dc.subjectapprentissage par problèmeen_US
dc.titleAPP (Apprentissage par Problèmes) :Valeurs et vecteurs propres de matrices - diagonalisation par similitudeen_US
dc.title.alternativealgèbre linéaireen_US
dc.typeActivitiesen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeBaccalaureaten_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOther : two classesen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audiencebothen_US
Appears in Collections:Mathematics

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
APP4_etudiants.pdfCarnet à distribuer aux étudiants717.6 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
APP4_tuteurs.pdfLe document présente un Guide du tuteur en apprentissage par problème (APP), les principes de base des rôles du tuteur et des informations sur le tutorat proprement dit pour cet APP752.5 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open