Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/603
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | WERTZ, Vincent | - |
dc.contributor.author | JUNGERS, Raphaël | - |
dc.date.accessioned | 2019-07-09T09:00:28Z | - |
dc.date.available | 2019-07-09T09:00:28Z | - |
dc.date.issued | 2018-11 | - |
dc.identifier.uri | https://hdl.handle.net/20.500.12279/603 | - |
dc.description.abstract | Il s'agit d'un apprentissage par problème (séance aller, travail individuel, séance retour) concernant les concepts de valeurs et vecteurs propres de matrices, et la diagonalisation associée, dans le cadre d'un cours d'algèbre de première année ingénieur (L1). | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | EPL/INMA (Ecole Polytechnique de Louvain) | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/ | * |
dc.subject | APP | en_US |
dc.subject | valeurs et vecteurs propres de matrices | en_US |
dc.subject | diagonalisation de matrices | en_US |
dc.subject | volution de population | en_US |
dc.subject | carnets tuteur et étudiants | en_US |
dc.subject | pédagogie active | en_US |
dc.subject | mathématique | en_US |
dc.subject | groupe d'apprentissage | en_US |
dc.subject | apprentissage actif | en_US |
dc.subject | apprentissage par problème | en_US |
dc.title | APP (Apprentissage par Problèmes) :Valeurs et vecteurs propres de matrices - diagonalisation par similitude | en_US |
dc.title.alternative | algèbre linéaire | en_US |
dc.type | Activities | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Baccalaureat | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Other : two classes | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | both | en_US |
Appears in Collections: | Mathematics |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
APP4_etudiants.pdf | Carnet à distribuer aux étudiants | 717.6 kB | Adobe PDF | View/Open |
APP4_tuteurs.pdf | Le document présente un Guide du tuteur en apprentissage par problème (APP), les principes de base des rôles du tuteur et des informations sur le tutorat proprement dit pour cet APP | 752.5 kB | Adobe PDF | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |