Notice
This is not the latest version of this item. The latest version can be found at: http://hdl.handle.net/20.500.12279/454.2
Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/454
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | RAUCENT, Benoit | - |
dc.contributor.author | CRASSET, Julie | - |
dc.contributor.author | DOCQ, Françoise | - |
dc.contributor.author | LEBRUN, Marcel | - |
dc.contributor.author | VANGRUNDERBEECK, Pascal | - |
dc.date.accessioned | 2019-02-07T15:19:04Z | - |
dc.date.available | 2019-02-07T15:19:04Z | - |
dc.date.issued | 2019-01 | - |
dc.identifier.uri | https://hdl.handle.net/20.500.12279/454 | - |
dc.description.abstract | Ce troisième Hack’Apprendre s’inscrit dans la foulée du Hack’Apprendre de 2015 consacré à l’Université en 2035 : ses nouveaux publics, ses nouvelles formations, ses nouveaux modes d’organisation.... Il interroge cette fois les effets du numérique sur l’enseignement et sur la formation. Des dizaines d'enseignant.e.s, pédagogues, étudiant.e.s et passionné.e.s de pédagogie universitaire se sont mis en mode "hackathon" pour répondre aux défis de la formation de demain : qui seront les étudiants ? comment apprendront-ils ? de quoi avons-nous besoin pour réussir notre mutation ? quel soutien pouvons-nous imaginer ? | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | LLL (Louvain Learning Lab, Université catholique de Louvain) | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/ | * |
dc.subject | pédagogie universitaire | en_US |
dc.subject | perspective | en_US |
dc.subject | futur | en_US |
dc.subject | innovation | en_US |
dc.subject | créativité | en_US |
dc.subject | design thinking | en_US |
dc.title | Hack'Apprendre Numérique : pourquoi nous n'apprenons plus comme avant ? | en_US |
dc.type | Book | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Other | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | teacher | en_US |
Appears in Collections: | Education Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Cahier_HackApprendre_Numérique_2018.pdf | 3.3 MB | Adobe PDF | View/Open |
External Links in This Item:
External Ressource | Description | |||
---|---|---|---|---|
Comment répondre aux défis de la formation de demain Hack'Apprendre 2018 | 246 B | URL | Redirect to |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |