Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/438
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorRAUCENT, Benoit-
dc.contributor.authorGUISSET, Manuela-
dc.contributor.authorKRUYTS, Nathalie-
dc.date.accessioned2018-12-27T14:46:33Z-
dc.date.available2018-12-27T14:46:33Z-
dc.date.issued2018-05-15-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/20.500.12279/438-
dc.description.abstractLa classe inversée est une approche pédagogique qui propose d’organiser certaines « activités » hors de et avant la/les séance(s) en auditoire, pour reconsidérer ces dernières comme un espace plus interactif de construction et co-construction du savoir et des apprentissages. Pour réussir, la classe inversée nécessite de réfléchir en profondeur la complémentarité entre ce que l’étudiant prépare à distance et ce qu’il réalise en présence. Des enseignants témoignent : cas en dentisterie, en gestion, en agrégation, ...en_US
dc.formatVideoen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherLouvain Learning Lab (LLL)en_US
dc.relationhttps://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/340-
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 United States*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/us/*
dc.subjectpédagogieen_US
dc.subjectclasse inverséeen_US
dc.subjectenseignementen_US
dc.subjectinteraction à distanceen_US
dc.subjectapprentissageen_US
dc.subjectnumériqueen_US
dc.subjecttechnologieen_US
dc.subjectmotivationen_US
dc.titleUne classe inversée en .... : témoignages et partages d'expériences d'enseignantsen_US
dc.title.alternativeTémoignageen_US
dc.typeVideoen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceteacheren_US
Appears in Collections:Education
Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat