Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/396
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorLEBRUN, Marcel-
dc.date.accessioned2017-10-26T12:33:29Z-
dc.date.available2017-10-26T12:33:29Z-
dc.date.issued2002-
dc.identifier.urihttps://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/396-
dc.description.abstractCe cahier représente une synthèse des séances de travail réalisées dans le cadre du cycle de formation "Nouvelles pratiques pédagogiques", durant l’année 2002. Ces séances de travail ont rassemblé des enseignants universitaires de toutes disciplines, autour des questions d'évaluation des apprentissages des étudiants. PARTIE 1 : Préparer un examen, ça vous pose question ? Les principes fondamentaux La formulation des questions PARTIE 2 : Évaluer le travail de groupe ? Les questions travaillées au cours de cette séance Le groupe dans les dispositifs d’apprentissage Préparer un dispositif d’évaluation du travail en groupe Conception d’un dispositif d’évaluation par les participants à la séance PARTIE 3 : Évaluer tout au long de l’année ? Evaluation continue : de quoi s’agit-il ? Les réglementations en vigueur Partage d’expériences : évaluer tout au long de l’année PARTIE 4 : Évaluer autre chose que des connaissances ? Rappel : Niveaux d’objectifs Quelques questions spécifiquesen_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherUCL - IMP - LLLen_US
dc.subjectpédagogieen_US
dc.subjectévaluationen_US
dc.subjectexamenen_US
dc.subjectassessmenten_US
dc.titleCahier de l'IPM 4 : L'évaluation - une question de choixen_US
dc.typeTechnical Reporten_US
LOM.educational.typicalAgeRangeOtheren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceteacheren_US
Appears in Collections:Education
Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Img.PNG135.27 kBimage/pngThumbnail
View/Open
annexesCahier4.pdfLes annexes au cahier59.11 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
Cahier4_Evaluation.pdfLe cahier N°4116.84 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open