Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/364
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorCOUGNON, Louise-Amélie-
dc.date.accessioned2017-10-18T10:15:46Z-
dc.date.available2017-10-18T10:15:46Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.urihttps://oer.uclouvain.be/jspui/handle/20.500.12279/364-
dc.description.abstractRobert Vézina est le PDG de l'Office québécois de la langue française. Cet organe a notamment en charge la rédaction du Grand dictionnaire terminologique (GDT). Monsieur Vézina nous explique le fonctionnement de l'Office et du Dictionnaire. Ces vidéos proposent un entretien pédagogisé avec des acteurs du monde de la communication d'entreprise, au sens large : commerce, finance, ONG, médias d'information... Chaque entretien comprend des témoignages originaux, des concepts mis en exergue ainsi qu'un sous-titrage permettant de donner l'accès à des non-natifs.en_US
dc.formatVideoen_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectstratégie de communicationen_US
dc.subjectterminologieen_US
dc.subjectlexicographieen_US
dc.subjectQuébecen_US
dc.titleLe discours commercial à l'heure numérique. Robert Vézina, PDG de l'Office québécois de la langue françaiseen_US
dc.title.alternativeLe discours commercial à l'heure numérique. Analyses des stratégies de communicationen_US
dc.typeVideoen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeMasteren_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacherAndLearneren_US
Appears in Collections:Languages and literature

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
RV.srt23.04 kBUnknownView/Open
External Links in This Item:
External Ressource Description  
RV.mp4238 BURLRedirect to