Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1130
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorMALCOURANT, Emilie-
dc.date.accessioned2025-09-22T11:28:50Z-
dc.date.available2025-09-22T11:28:50Z-
dc.date.issued2024-07-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1130-
dc.description.abstractQuand on s'intéresse à la littérature, surtout anglo-saxonne, on découvre qu'une partie des recherches discute de l'intérêt d'intégrer les étudiant·es dans un processus de co-construction des dispositifs pédagogiques.  Mon objectif dans cet épisode, vous faire découvrir l'intérêt de faire équipe avec vos étudiant·es pour développer des dispositifs d'apprentissage et d'évaluation, de discuter pourquoi et comment certains enseignants ont décidé de tenter l'aventure du partenariat.  Les portes d'entrée dans cet épisode sont multiples... D'une part il y a les apports de la littérature...D'autre part deux dispositifs à découvrir. en_US
dc.formatAudioen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherLouvain Learning Laben_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectco-constructionen_US
dc.subjectdesign-thinkingen_US
dc.subjectévaluation des acquisen_US
dc.subjectpodcasten_US
dc.subjectétudiant co-constructeuren_US
dc.titlePodcast Et si vous faisiez équipe avec vos étudiant·es pour co-construire vos évaluations ?en_US
dc.typeRecording, oralen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
dc.audienceTeacheren_US
dc.audienceLearneren_US
Appears in Collections:Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Episode4 intégrer les étudiants V1 RX.mp3145.17 MBUnknownView/Open