Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1130
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | MALCOURANT, Emilie | - |
dc.date.accessioned | 2025-09-22T11:28:50Z | - |
dc.date.available | 2025-09-22T11:28:50Z | - |
dc.date.issued | 2024-07 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1130 | - |
dc.description.abstract | Quand on s'intéresse à la littérature, surtout anglo-saxonne, on découvre qu'une partie des recherches discute de l'intérêt d'intégrer les étudiant·es dans un processus de co-construction des dispositifs pédagogiques. Mon objectif dans cet épisode, vous faire découvrir l'intérêt de faire équipe avec vos étudiant·es pour développer des dispositifs d'apprentissage et d'évaluation, de discuter pourquoi et comment certains enseignants ont décidé de tenter l'aventure du partenariat. Les portes d'entrée dans cet épisode sont multiples... D'une part il y a les apports de la littérature...D'autre part deux dispositifs à découvrir. | en_US |
dc.format | Audio | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Louvain Learning Lab | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/ | * |
dc.subject | co-construction | en_US |
dc.subject | design-thinking | en_US |
dc.subject | évaluation des acquis | en_US |
dc.subject | podcast | en_US |
dc.subject | étudiant co-constructeur | en_US |
dc.title | Podcast Et si vous faisiez équipe avec vos étudiant·es pour co-construire vos évaluations ? | en_US |
dc.type | Recording, oral | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
dc.audience | Learner | en_US |
Appears in Collections: | Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Episode4 intégrer les étudiants V1 RX.mp3 | 145.17 MB | Unknown | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |
![]() |