Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1129
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorEMILIE, Malcourant-
dc.date.accessioned2025-09-22T11:27:45Z-
dc.date.available2025-09-22T11:27:45Z-
dc.date.issued2024-05-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1129-
dc.description.abstractEst-ce que vous avez déjà été amené·e à collaborer dans votre pratique professionnelle ? Avez-vous été habitué·e à travailler en collaboration durant vos études ? Avez-vous déjà réalisé une évaluation qui s'appuie sur la collaboration ?  Vous avez sûrement répondu "oui" à certaines de ces questions...mais avez-vous déjà collaboré pour passer un examen ? Est-ce que pour vous collaborer c'est tricher ?  Dans cet épisode nous discutons de l'examen collaboratif avec plusieurs enseignant·es qui le pratiquent. Nous échangeons sur les différentes caractéristiques possibles pour la mise en oeuvre d'un examen collaboratif, ses avantages ainsi que les points d'attention à garder en tête. en_US
dc.formatAudioen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherLouvain Learning Laben_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectpodcasten_US
dc.subjectévaluation des acquisen_US
dc.subjectexamen collaboratifen_US
dc.subjectcollaboreren_US
dc.titlePodcast Est-ce que collaborer c'est tricher?en_US
dc.typeRecording, oralen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeOtheren_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:Faculty development

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Collaborer c'est tricher?.mp389.5 MBUnknownView/Open