Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1129
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | EMILIE, Malcourant | - |
dc.date.accessioned | 2025-09-22T11:27:45Z | - |
dc.date.available | 2025-09-22T11:27:45Z | - |
dc.date.issued | 2024-05 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1129 | - |
dc.description.abstract | Est-ce que vous avez déjà été amené·e à collaborer dans votre pratique professionnelle ? Avez-vous été habitué·e à travailler en collaboration durant vos études ? Avez-vous déjà réalisé une évaluation qui s'appuie sur la collaboration ? Vous avez sûrement répondu "oui" à certaines de ces questions...mais avez-vous déjà collaboré pour passer un examen ? Est-ce que pour vous collaborer c'est tricher ? Dans cet épisode nous discutons de l'examen collaboratif avec plusieurs enseignant·es qui le pratiquent. Nous échangeons sur les différentes caractéristiques possibles pour la mise en oeuvre d'un examen collaboratif, ses avantages ainsi que les points d'attention à garder en tête. | en_US |
dc.format | Audio | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Louvain Learning Lab | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/ | * |
dc.subject | podcast | en_US |
dc.subject | évaluation des acquis | en_US |
dc.subject | examen collaboratif | en_US |
dc.subject | collaborer | en_US |
dc.title | Podcast Est-ce que collaborer c'est tricher? | en_US |
dc.type | Recording, oral | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Other | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
Collaborer c'est tricher?.mp3 | 89.5 MB | Unknown | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |
![]() |