Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1117
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.date.accessioned | 2025-04-07T14:35:28Z | - |
dc.date.available | 2025-04-07T14:35:28Z | - |
dc.date.issued | 2025-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1117 | - |
dc.description.abstract | Cette formation s'est déroulée dans le cadre des Open Learning Days 2025 à Namur autour du thème de l'accessibilité numérique. Elle propose de faire le point sur l'apprentissage collaboratif à l'aide d'outils numériques et d'introduire à l'outil Padlet ; de partager ses bonnes pratiques ainsi que d'avoir un moment de réflexivité sur sa pratique. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Open Learning Lab - UCLouvain Saint-Louis Bruxelles | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.subject | stratégie d'apprentissage | en_US |
dc.subject | outil numérique | en_US |
dc.subject | numérique éducatif | en_US |
dc.subject | pratique de classe | en_US |
dc.subject | pratique réflexive | en_US |
dc.title | Comment augmenter son cours avec Padlet ? | en_US |
dc.title.alternative | Un partage de pratiques | en_US |
dc.type | Animation | en_US |
dc.type | Presentation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
20250331_Ulz_Pizarro_Scenario_pedagogique_Padlet.pdf | Scénario pédagogique de la formation en format PDF | 130.48 kB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
20250320_Ulz_Pizarro_Formation-Padlet-OER.pptx | Support de formation en format PowerPoint | 12.46 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |
![]() |