Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1115
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.date.accessioned | 2025-04-03T14:44:38Z | - |
dc.date.available | 2025-04-03T14:44:38Z | - |
dc.date.issued | 2025-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1115 | - |
dc.description.abstract | Cet atelier s'est déroulé dans le cadre des Open Learning Days 2025 à Namur sur la thématique de l'accessibilité numérique. Il a pour but de faire adopter des pratiques saines en intégrant des pauses numériques et des techniques de gestion du stress ; maximiser les avantages des outils numériques pour un apprentissage enrichi et un bien-être accru ; développer une approche réflexive sur l'utilisation des technologies ; promouvoir le bien-être numérique et partager des bonnes pratiques avec d'autres enseignants. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Open Learning Lab - Hénallux | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/ | * |
dc.subject | qualité de vie au travail | en_US |
dc.subject | gestion du stress | en_US |
dc.subject | surmenage professionnel | en_US |
dc.subject | outil numérique | en_US |
dc.subject | pratique réflexive | en_US |
dc.title | Atelier : Booster son bien-être numérique | en_US |
dc.title.alternative | Déconnecter pour mieux se reconnecter | en_US |
dc.type | Animation | en_US |
dc.type | Presentation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
250320_Parmentier_Bien-être numérique.pptx | Support de formation annoté sous format PowerPoint | 13.24 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |
![]() |