Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/20.500.12279/1110
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.date.accessioned2025-04-03T12:32:30Z-
dc.date.available2025-04-03T12:32:30Z-
dc.date.issued2025-03-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12279/1110-
dc.description.abstractCette formation s'est déroulée dans le cadre des Open Learning Days 2025 à Namur. Elle a pour thématique l'inclusivité et l’accessibilité numériques, et propose de questionner les mythes les plus récurrents autour de ces thèmes : le mythe de l'apprenant "typique", de la charge de travail autour de la CUA ou encore le fait que l'accessibilité numérique ne bénéficie qu'à une minorité d'apprenantes et apprenants. Il faut préciser que l’accessibilité numérique s’inscrit dans un mouvement plus large, celle de la conception universelle des apprentissages (CUA), sujet d'étude qui sera approfondi tout au long de la formation.en_US
dc.formatDocsen_US
dc.language.isofren_US
dc.publisherOpen Learning Lab - UNamuren_US
dc.rightsAttribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectconception universelle de l'apprentissage (CUA)en_US
dc.subjectinclusivité numériqueen_US
dc.subjectégalité des chances en éducationen_US
dc.subjecttrouble de l'apprentissageen_US
dc.subjectinclusionen_US
dc.titleDéconstruire les mythes autour de l'accessibilité numérique et de la conception universelle des apprentissagesen_US
dc.typePresentationen_US
LOM.educational.typicalAgeRangeLonglifeen_US
LOM.educational.typicalLearningTimeClassen_US
LOM.educational.languagefren_US
dc.audienceTeacheren_US
Appears in Collections:OLL

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
250321_DEPOMMIER_OLDAYS-Déconstruire-Mythe-Partage.pptxSupport de formation annoté sous format PWP19.54 MBMicrosoft Powerpoint XMLView/Open