Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1110
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.date.accessioned | 2025-04-03T12:32:30Z | - |
dc.date.available | 2025-04-03T12:32:30Z | - |
dc.date.issued | 2025-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1110 | - |
dc.description.abstract | Cette formation s'est déroulée dans le cadre des Open Learning Days 2025 à Namur. Elle a pour thématique l'inclusivité et l’accessibilité numériques, et propose de questionner les mythes les plus récurrents autour de ces thèmes : le mythe de l'apprenant "typique", de la charge de travail autour de la CUA ou encore le fait que l'accessibilité numérique ne bénéficie qu'à une minorité d'apprenantes et apprenants. Il faut préciser que l’accessibilité numérique s’inscrit dans un mouvement plus large, celle de la conception universelle des apprentissages (CUA), sujet d'étude qui sera approfondi tout au long de la formation. | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Open Learning Lab - UNamur | en_US |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/ | * |
dc.subject | conception universelle de l'apprentissage (CUA) | en_US |
dc.subject | inclusivité numérique | en_US |
dc.subject | égalité des chances en éducation | en_US |
dc.subject | trouble de l'apprentissage | en_US |
dc.subject | inclusion | en_US |
dc.title | Déconstruire les mythes autour de l'accessibilité numérique et de la conception universelle des apprentissages | en_US |
dc.type | Presentation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | OLL |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
250321_DEPOMMIER_OLDAYS-Déconstruire-Mythe-Partage.pptx | Support de formation annoté sous format PWP | 19.54 MB | Microsoft Powerpoint XML | View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0) |
![]() |