Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/20.500.12279/1107.2
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.author | GUISSET, Manuela | - |
dc.contributor.author | LECOQ, Julie | - |
dc.contributor.author | VELLUT, David | - |
dc.date.accessioned | 2025-03-21T09:56:11Z | - |
dc.date.available | 2025-03-21T09:39:17Z | - |
dc.date.available | 2025-03-21T09:56:11Z | - |
dc.date.issued | 2025-03 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12279/1107.2 | - |
dc.description.abstract | Support présenté lors de l'atelier pratique "Dynamiser vos séances de travaux pratiques avec des techniques d’enseignement interactives" dans le cadre des formations du Louvain Learning Lab à destination des membres du corps enseignant de l'UCLouvain. Cet atelier vise à permettre à un public d'assistant·es de recherche et d'enseignement d'expérimenter plusieurs formes d'activités d'apprentissage destinée à favoriser l'activation pédagogique et d'engagement cognitif d'un public étudiant. Cet atelier propose une grande variété de jeux et d'activités issues notamment des jeux-cadres de Thiagi et des techniques de rétroaction en classe (TRC). | en_US |
dc.format | Docs | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.rights | Attribution-ShareAlike 4.0 International | * |
dc.rights.uri | http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ | * |
dc.subject | technique d'enseignement | en_US |
dc.subject | activité d'apprentissage | en_US |
dc.subject | technique de rétroaction en classe (TRC) | en_US |
dc.title | Dynamiser vos séances de travaux pratiques avec des techniques d’enseignement interactives | en_US |
dc.type | Presentation | en_US |
LOM.educational.typicalAgeRange | Longlife | en_US |
LOM.educational.typicalLearningTime | Class | en_US |
LOM.educational.language | fr | en_US |
dc.audience | Teacher | en_US |
Appears in Collections: | Faculty development |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
20250320–TRC-TP–MG_JL_DV-OER.pdf | Support de présentation | 5.38 MB | Adobe PDF | ![]() View/Open |
This item is licensed under a Creative Commons License Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) |
![]() |